Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Annonce] PvP rules.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chou




Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

[Annonce] PvP rules. Empty
MessageSujet: [Annonce] PvP rules.   [Annonce] PvP rules. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:40

Vous le savez peut-être, ou peut-être pas, mais ça fait quelques mois que l'idée d'un tournoi pvp rien que pour la guilde a été abordée. La première édition va peut-être pouvoir avoir lieu puisqu'on y voit un peu plus clair maintenant.

Quand?
Les matchs de poule se feront en juillet, c'est à dire que vous aurez un mois pour faire quelques matchs (normalement 4) Ensuite, les matchs finaux seront fixés au cas par cas en aout et en septembre.

?vs?
2vs2 pour cette première édition, histoire d'avoir un peu d'originalité tout en étant pas mal d'équipes en jeu. On ne peut choisir son partenaire, et on ne peut avoir qu'un seul personnage participant dans le tournoi.

Autres règles
Les maps ne sont pas encore choisies, les combats se feront en BO3, c'est à dire 2 manches gagnantes. Une au corps à corps et une à longue distance. la manche qui départagera les candidats se fera sur une map à moyenne distance.
Pas d'inscription à payer, pas de gains non plus pour cette première édition, ça sera un test.
Il n'y aura pas d'arbitres, les screens serviront de preuve.
Les partenaires ne seront pas choisi au hasard, Une fois la liste des participants connus, je demanderai à chacun de m'envoyer un message avec une côte sur 10 pour chaque participant, celui qui aura le plus de points ira avec celui qui aura le moins de points, etc... Ce classement ne sera pas diffusé, vous devrez donc croire en ma bonne foi.

Précisez ici si vous comptez participer, et si oui, avec quel personnage, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

[Annonce] PvP rules. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] PvP rules.   [Annonce] PvP rules. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:40

Je compte participer avec Soigneurderuhtra.
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

[Annonce] PvP rules. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] PvP rules.   [Annonce] PvP rules. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:26

Réponses à quelques questions du canal guilde:
Plusieurs personnes d'une même famille peuvent participer.
Les inscriptions se cloturent le 30 avril,
Les votes se finissent le 31 mai et les compositions seront données presque immédiatement pour permettre aux équipes de se rôder.
Tout le monde peut participer, pas besoin d'avoir du skill, le but est d'apprendre à jouer avec la guilde tout en s'amusant. Le personnage doit faire partie de la guilde par contre. Ce n'est pas une raison pour venir détruire une équipe en faisant une candidature bidon ou en se stuffant comme un pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Clairre




Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Annonce] PvP rules. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] PvP rules.   [Annonce] PvP rules. Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:05

Moi je m'inscrit! Mais je plaint celui qui jouera avec moi =)
Iopette Clairre.
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2010

[Annonce] PvP rules. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] PvP rules.   [Annonce] PvP rules. Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:53

En pause, les dates vont changer. N'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] PvP rules. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] PvP rules.   [Annonce] PvP rules. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] PvP rules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section externe :: Taverne-
Sauter vers: